contact : mutantrecords@gmail.com

lundi 11 mai 2020

Voilà le moment tant attendu où je dévoile les participations au concours de FAN ART. On a une belle team de champion(ne)s que je vais m'empresser de révéler de ce pas! Cliquez pour agrandir, ça vaut le coup! Merci bien, vous avez assuré! J'attends encore quelques participations donc n'hésitez pas à envoyer quelque chose si vous avez le goût. Il n'y pas réellement besoin d'être fan pour participer, hein, come as you are!

Merci au roi de la verrue : Alex Ratcharge

Merci à l'astrologue Anouck Ligature qui me fait presque passer pour une pince!!

Merci à BenjMétal qui pose ses yeux partout où il passe.

Merci à Capitaine Bertos pour sa belle vague d'optimisme

Merci à Bubblicious et son hommage mi-porcin mi-bubblegum!

Big Up à David G pour sa vision Death Metal Underground de la bête.

Belle vision mi-ange mi-démon de Fafa, merci!

Monstrueux travail de Gabo! Cimer!


Merci à Gaspard d'avoir ressorti son CPC pour ce travail de bâtard, repose en enfer mon ami.

Merci à Jello d'avoir mis la gouache au service du gore!

Mention spéciale à Johnny Roquefort d'avoir bravé le Covid  pour s'acheter des feutres au magasin! Ce Chauve-Pangolin aurait sa place dans un mickey magazine! Merci Tif!




Quel bonheur d'avoir sa Double dose de Suka Mabuk, on aimerait presque que le confinement dure plus longtemps!

Merci au jamais décevant Séb Radix qui doit avoir une sacrée pile de magazines troués dans son garage.


Mais qui a autant de dés chez lui? Séb PurePain bien évidemment, cimer!

Merci à Thomas B. qui aura poussé la sobriété jusqu'à ne pas mettre de tête de mort!

Merci à Bike Sabbath, qui joue en terrain familier dans ce concours Mutant, ça me rappelle qu'on m'appelait Bouffe-tout quand j'étais à l'école.


Rien à ajouter pour le moment, mais je reviendrai faire des mises à jour de disques très rapidement!